publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Duphaston

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Duphaston

bonjour

j'ai toujours eu des règles irrégulières et du coup comme on désire avoir un enfant je suis allée voir mon médecin pour régulariser tout ça.
    elle m'a donné du Duphaston pour que mon cycle soit régulier. il faut que je commence le traitement le 16e jour après le début des règles... le problème est que le premier jour perte de sang normal, après juste des petites pertes brunes très légère... une semaine après une journée avec de grosses pertes (je me dis: ça y est elles arrivent) puis le lendemain et depuis de nouveau les pertes légères brunatres.... :-(
    je considère le début des règles quand avec tout ça??? mon medecin m'a dit d'attendre les règles et de commencer à ce moment mais si elles n'arrivent pas je prend quel repère??? le premier jour ou celui 1 semaine après???
    merci

• Coucou

Moi je prendrais le premier jour de perte de sang !!!
    Ca me semble logique même si les saignement sont irregulier ou peu abondant.
    Courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-07

publicité

Chargement...
    X