publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Clearblue (test d'ovulation)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Clearblue (test d'ovulation)

Bonsoir,

Je me pose des questions concernant c'est test D'ovulations.

je viens à peine de commencer il y a 1 mois et négatif .Le problème c'est que mes règles sont entre 28 et 32 jours. j'ai fait le test à partir du 11 j et toujours rien je suis rendu à la 2 ième boîte en 1 mois

J'ai 37 ans alors cela peu être aussi en cause et mon homme 44 . enfin ! est-il possible d'avoir notre ovulation 7 jours avant nos règles?

Merci pour vos réponses.

• Coucou

moi mon cycle est de 32 jours et en faisant des testes d'ovulations ( acheter sur internet symplitest) ceux ci mon montré que j'ovulé au 18 eme jours. Donc si je me trompe pas dans les testes clearblue tu n'en a que 3. Essai de faire des teste jusqu'a obtenir un . Car si bien tu passe a coté de ton ovulation de quelques jours !!!
    Courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-02

publicité

Chargement...
    X