publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test ovulation positif aujourd hui

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Test ovulation positif aujourd hui

Bonjour ma question est la suivante,j ai fait un test d ovulation ce matin il est positif mais j ai oublier de le faire hier comment savoir combien de temp il me reste pour avoir des rapport pour bb3. Depuis 3 mois j ai un cycle de 31 jours. Sur le test il dise de commencer à faire le test le 14 emes jours et le 15 emes jours mais je ne l avais pas. le 14 et 15 s était mercredi et jeudi , mais j ai fait mon test ce vendredi 14 septembre au matin il est positif. Merci de votre aide.

• Bonjour

du moment où ton teste est positif l'ovulation est bonne 24 a 48 h alors comme tu ne l'a pas fait hier il faut mieux te pressé pour avoir des rapports !!! mais par apport a ton cycle je pense que tu viens juste d'ovulé !!!

Commentaire

• Bonjour
      Il me reste combien de temp?

Coucou il me reste combien de temps après un test d ovulation positif?

Commentaire

• Bonjour
        On a eu un rapport le vendredi et dimanche

Tu crois que j ai une chance

Commentaire

• Organisation

Pensez-vous que ça pourrait vous aider de pouvoir stocker et organiser toutes les infos concernant votre cycle menstruel, les périodes d'ovulation etc ?

Commentaire

• Re: Test ovulation positif aujourd hui

Test d'ovulation positifs ce soir

Ma question est ce je peux avoir des rapports et comb de jour merci aidé moi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-092014-08

publicité

Chargement...
            X