publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle est la jour de mon ovulation

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelle est la jour de mon ovulation

Bonjour,
    j'ai un problème de règle. J'ai un cycle très régulier de 29 jours entre les 2 samedis, mais des pertes le mercredi d'avant et çà chaque mois.
    Je voudrais donc savoir si je pars du mercredi ou du samedi pour compter mes jours jusqu'à l'ovulation? Merci de me renseigner, car j'ai 34 ans et ma pendule tourne, mon premier enfant a déjà 10 ans. de plus, je précise que mon conjoint n'est pas le père de mon premier enfant, et si celà venait de lui ? merci pour tout.

• Reponse
    Un grand merci

pour votre réponse, en fait je pense que je me suis très mal exprimée. Mes "vraies règles " sont le samedi et durent 5 jours, par contre le mercredi avant ce samedi là et celà avant chaque règle j'ai de toutes petites pertes roses, puis plus rien jusqu'au vraies règles, Je ne sais donc pas à partir de quand quand je dois compter mon 14ème jours, et l'histoire de mon mari c'est parce ce n'est pas le père de mon premier enfant (aucun problème à tomber enceinte, 3 mois après essai c'était fait),mais là çà fait plus d'un an.
    merci de votre réponse si vous avez tout compris.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-122013-01

publicité

Chargement...
    X