publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs aux ovaires apres ovitrelle

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Douleurs aux ovaires apres ovitrelle



    Bonjour,

    je viens vers vous parce que je ne trouve pas réponse à ma question,

    je suis en essaie BB1 depuis plusieurs mois maintenant, j'ai déjà suivi des traitements de stimulation (clomid) et j'ai eu une grossesse qui s'est terminé par une FC,

    ce cycle j'ai suivi clomid, estrofem (endomètre fin) suivi de ovitrelle après la confirmation de l'existence de deux follicules, un de 18 mm a droite et un 2eme de 20 mm à gauche,

    mon injection d'ovitrelle je l'ai faite avant hier (dimanche) et depuis je ressens des douleurs au niveau des ovaires surtout du coté gauche et en même temps des douleurs dans le bas ventre comme ceux des règles, ces douleurs ne sont pas intenses mais je les ressens continuellement et ça minquiète,

    j'ai déjà posé la question à mon médecin qui m'a rassuré que c'est normal de ressentir tout cela mais malgré ça je ne me sens pas totalement rassurée,

    j'ai deja developé des kystes fonctionnels lors de mes cycles précedent (je n'etais pas sous traitement) qui disparaissaient spontanément et la j'ai peur d'en développer de nouveau à cause de la stimulation, et j'ai peur aussi que mes chances de tomber enceinte soit très peu

    Pouvez vous svp me donner vos avis et témoignages sur ce sujet ?

    Merci d'avance

Publicité

Forum-Archive: 2014-07

publicité

Chargement...
X