publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ovaire polykystique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ovaire polykystique

Bonjour, je suis en essai bebe1 depuis janvier 2014 et j'ai apprit que je suis opk. Je commence depuis trois jour un traitement. Quel traitement vous avez eu? Combien de temps après vous ete tombé enceinte? Merci par avance de vos reponse.

• Re: Ovaire polykystique

Opk

Pas de réponse sur ce forum

Commentaire

• Re: Ovaire polykystique

grossesse

Bonsoir, j'ai eu mon premier en 2006 et avant ma Grossesse on a détecté un kyste sur un de mes ovaires mais j'ai changé de pillule. Le kyste est partit. En 2011 je retire mon stérilet car règles tous les 15jours, on me detecte des kyste aux ovaires et le gygy me dit que je vais galérer pour avoir un bébé. Bon plus de règles, reprise de pilule j'ai mes règles. On decide d'arrêter et de tenter un bébé. 6mois après échographie et là il me sort que vu que j'ai des kystes j'aurai besoin d'un traitement pour avoir des bébés. Je ressors un peu retourné de l'écho. ( c'était en décembre) je me dis bo' OK on attend on verra bien. Mes dernières règles etaient le 24 décembre, 28jours plus tard pas de règles.... Mal aux seins.... Et là deux jours plus tard le test de grossesse était positif.... j'ai donné naissance à ma petite fille et 6mois plus tard ( faute de contraceptif ) je me retrouve enceinte juste après le retour de couche. Il faut y croire et ne pas se laisser abattre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-082014-092014-12

publicité

Chargement...
      X