publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme d'ovulation venez en parler

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme d'ovulation venez en parler

Bonjour les filles, je me présente j'ai 25ans, en couple depuis 3ans. J'ai arréter la pillule il y a 2ans mais rien du tout pas de signe de grossesse. Du coup jai decidé d'aller consulter un gynéco qui ma dis que j'avais un probleme d'ovulation. J'ai eu pas mal de médicaments à prendre :
    ------ CLOMID
    ------ OESTRADIOL
    ------ PROGESTERONE
    ------ ACIDE FOLIQUE
    ------ INJECTION OVITRELLE

J'en suis à ma deuxième injection ovitrelle est toujours aucun signe de grossesse pourtant mon gynéco était super confiant.Mon dernier rendez vous chez le gynéco date de début decembre, mauvaise nouvelle j'ai des follicules mais de mauvaises qualités ( 9mm ). Du coup il ma mis en repos jusqu'a debut janvier....

Sinon mon homme à fait un spermogramme il est ok !!!!

Je suis perdue avec tout ça, j'ai l'impression que ca marchera jamais, je comprends plus rien. Besoin de votre soutien, de votre expérience.... merci d'avance

• Re: Probleme d'ovulation venez en parler

Le même cas ....

J'ai 27 ans, et en essai BB1 depuis Juillet 2013 ....

J'ai des cycles très irréguliers depuis cette date : 40 à 50 jours. Du coup, en Janvier 2014, j'ai commencé le duphaston pour réduire à 28 jours mes cycles.
    J'ai arrêté le duphaston en Juin, et suis tombée enceinte en Juillet 2014 ; mais Fausse couche un mois après (oeuf clair) .
    J'ai eu mon retour de couche 3 mois après avec Duphaston.

Et aujourd'hui toujours rien, c'est très dur. J'ai commencé Clomid ce mois-ci car mon gygy me dit que mes ovaires sont "paresseuses", et aujourdhui (J14 de mon cycle), suite à une écho de contrôle d'ovulation, rien du tout, je n'ovule pas .....

Donc je te comprends, je suis pourtant de nature optimiste, mais là je désespère ... J'ai l'impression que ça va être encore très long, et que j'ai pas fini d'attendre.

On a vraiment l'impression d'être seule dans ces cas là ....

bon courage à toutes celles qui passent par là

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-122015-01

publicité

Chargement...
    X