publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Experience

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Experience

Bonjour les filles, je souhaitais apporter mon expérience parce que pendant mes temps d'attente avant de tomber enceinte, je vous ai beaucoup lu, chercher des réponses, des explications et du réconfort...Moi j'ai arrêté la pillule en juin 2014. Jusqu'en octobre, mon mari était en déplacement à Paris donc on ne se voyait pas beaucoup. On a sérieusement décidé de s'y mettre en octobre. J'ai à chaque fois noté quand j'avais mes règles. Je n'ai jamais pris de courbes de température. J'ai acheté une fois le test ovulation clearblue et j'ai eu mon smiley au bout de 2 jours de test c'est à dire à j 15. C'est ce que je pensais vu les symptômes : mal aux ovaires et mal aux seins. Beaucoup parle de perte blanche, moi rien du tout. Le mois d'après sans faire de test d'ovulation je recalcule à peu près et au bout de 15 jours, pas de règles, je fais un test de grossesse et c'est un beau .
    Par curiosité je fais un test d'ovulation, et à nouveau SMILEY! je regarde sur internet et lis que les tests d'ovulation détecte aussi la grossesse parce que c'est quasiment la même hormone que lors de la grossesse!
    Une autre chose, j'ai commencé à avoir mycose sur mycose à partir du moment où j'ai arrêté la pillule : dérèglement hormonal, alors que j'avais jamais rien eu avant. Donc même si elles étaient traîtées, elles ne m'ont pas empêché d'être enceinte...
    Je prenais juste de l'acide folique que la gynéco m'avait prescrit.
    Voilà, jsouhaite pleins de courage à celle qui essaie, à celle qui désespère mais jpense que les tests d'ovulation sont assez fiable si votre taux d'hormone augmente correctement et que certains cycles sont plus ou moins réguliers...

• Re: Experience

Ovulation

Cc caline félicitations pour ton beau .depuis juillet ns essayons sérieusement pour un beau j'ai tout essayer test d'ovulation courbe de température je suis tomber enceinte en septembre mais malheureusement j'ai fait une fausse couche en octobre et depuis j'espère tous les mois mais rien ne viens maintenant je pense que je vais laisser la nature faire parce que sa devient une obsession tjrs à calculer et à espérer pour rien c difficile

Commentaire

• Re: Experience

Courage

bonjour Alexia, je suis vraiment désolée pour ta fausse couche...jcomprends à quelle point on peut se prendre la tête quand on attend...je l'ai vécu aussi et on se pose mille questions...peut être faut il un petit délai pour que tout se remette en ordre après une fausse couche? en tout cas j'ai pu lire que rare sont les personnes qui font une deuxième fausse couche...jt'envoie pleins de courage...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-02

publicité

Chargement...
      X