• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

controle parental a distance

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• controle parental a distance

À partir de quel âge, laisseriez-vous votre enfant accéder à internet?

• Re: controle parental a distance

A mon sens, ce n'est pas vraiment une question d'âge, mais une question de bon sens. Il faut expliquer à un enfant, quelque soit son âge, qu'internet est une chose fabuleuse mais qui a de très mauvais cotés. Il faut aussi, à mon avis, accompagner les jaunes enfants sur internet afin de les sensibiliser progressivement aux mauvais cotés d'internet, les sensibiliser aux liens bizarres qui peuvent contenir des virus, tout ce genre de choses auquelles il faut preter attention pour surfer en toute sécurité et sérénité. Je souhaite également vous conseiller d'installer le système <lien supprimé par Onmeda.fr> afin que vous sachiez ce que votre enfant fait sur Internet et à quel endroit.
    Dernière modification par brit.weirich, 13.02.2019, 14h21.

Commentaire

Forum-Archive: 2019-02
    Chargement...
    X