publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je n'aime pas ma fille.

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je n'aime pas ma fille.



    Je ne l'aime plus.
    Elle est injurieuse, elle ne m'apporte que du mal.
    De pluss, elle n'a rien que j'aime: elle parle fort, crie , rale tout le temps, fait des remarques désagréables sur tout, n'est pas discrète, fainénate, rote et pete, et m'insulte en permanance, ne participe jamais aux taches menagères, n'aime personne,.
    Ele est majeure.
    C'est pas l'envie de la foutre de la foutre dehors qui me manque.
    Normal.

  • Bjr



    Il ne faut jamais dire que l'on aime pas ses propres enfants meme en cas de grosses difficultés.
    Nous avons voulu des enfants et nous les aimons quoi qu'il arrive.
    Mettez les choses a plats avec votre fille et voyer si il y du changement.
    Si rien de sa part alors pr son bien etre et son avenir voyer avec un éducateur spécialisé et un foyer pr jeue délinquand ce qui risque d'arriver si cela continue.
    Je ne sais pas si jai pu vous aidez.

    Commentaire


    • Problème d'autorité



      Bonjour , par moment je ressent la même chose envers ma fille de 7 ans , elle insolente , n'écoute absolument et surtout me reproche la séparation avec le père qui de plus ne s'en occupe plus depuis près d'un an . J'ai perdu toute autorité ( éducation ) sur elle et je ne sais pas comment faire pour y arriver ??? Si quelqu'un à des conseils ils seront les bien venu .

      Commentaire


      • Comment une mere ne peut plus aimer son enfant!!!!



        je trouve scandaleux qu'une mére dise qu'elle n'aime plus son enfant!!!! tout les parents ont des problémes avec leur enfants, ma propre mére a eu des années difficiles avec mon petit frére (drogues, insultes, commisariat, bagarre...) et jamais de sa bouche je les entendu dire qu'elle ne l'aimait plus...
        les années ont passés mon frére a grandit il est devenu pére a 20 ans , il c'est calmer sur tout , ma mére a tout fait pour lui et lui a pardonner maintenant mais dire que l'ont aiment plus ses enfants c'est honteux !!!!!!!!!!!
        je suis maman de deux petits garçons de 2 ans , je suis une belle mére d'une petite fille de 7 ans et je les aiment de tout mon coeur même si c'est pas facile tout les jours et j'imagine que plus tard se seras sans doute pire mais être parents c'est dans tout les sens du terme !!!!!!!
        reflechisez un peu avant de dire de tel choses, imaginez que vos enfants vous lisent le mal qu'ils vont resentir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2008-092010-022011-11

        publicité

        Chargement...
        X