publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur de l ecole

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur de l ecole

pourriez vous m aider ?ma fille de 8 ans est stresse .elle ne veut pas aller a l ecole ,c est des hurlement a chaque fois qu il faut y aller .quand c est les vacances 4jour avant la rentree c est partie . l annee derniere elle m a fait un debut dulcere ,moi je ne sais plus quoi faire ;

• Phobies scolaire

Elle débute une phobie scolaire, avec ou sans raisons.
    Tu devrais l'amener voir un(e)psychologue qui essaira de comprendre ce qui l'angoisse et le pourquoi de ce refus d'aller à l'école.
    N'attends pas que ça empire, prends rdv car ta fille a besoin d'aide et ce n'est pas ici qu'on peut l'aider.

Commentaire

• Emission toute une histoire - france 2

Bonjour,

Je suis journaliste pour Toute une histoire sur France 2 et prépare actuellement une nouvelle émission qui sintitule Mon enfant ne veut plus aller à lécole .

Ce sera loccasion dexpliquer les diverses raisons pour lesquelles un enfant refuse daller à lécole : complexe, harcèlement, phobie scolaire, etc. Mais aussi loccasion de trouver des solutions pour les enfants et les parents démunis face à ce phénomène.

Nous aimerions, pour cela, accueillir des parents sur notre plateau dont les enfants refusent daller à lécole ou qui ont refusé et qui ont aujourdhui trouvé un moyen pour réintégrer leur enfant dans le milieu scolaire.

Si vous souhaitez témoigner, nhésitez pas à me contacter au ... ou bien par mail à cledo ... fr.

Merci,
      A bientôt jespère.

Céline

Commentaire

• Conseils d'une mamie

essayez d'abord de savoir s'il ne se passe rien à l'école : si quelqu'un lui cherche des noises, si on la frappe ou si on la met à l'écart.Est-ce que la maitresse la traite comme les autres élèves.enfin, si ça ne s'arrange pas, essayez de voir avec un pédopsychiatre bon courage,

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-112011-082013-05

publicité

Chargement...
        X