publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d aide urgent

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d aide urgent

bonjour
    je vous explique se qu il m arrive ne sachant a qui en parler et vers qui me tourner je me refugie ici pour avoir de l aide
    voila je suis une maman de 27 ans avec une petite fille de 2ans 1/2
    je partage la garde avec son pere une semaine sur deux du dimanche au dimanche jusqu a present tout se passait bien mr vivait chez ses parent a 35 ans et la il vien d acceder a son logement ce qui est tres bien
    mais aujourd hui il ma inviter a prendre un café et ces sa semaine de garde je mis suis rendu ma fille avais l air faitiguer mais sa arrive enfaite le plus choquant est a venir je constate et me comfirme qu il dors avec elle dans le meme lit!!!!!
    alors qu elle a toujours possedez sa propre chambre que se soit chez moi ou chez ses parents ensuite il la fait manger seule mais sur une table super haute sans siege juste sur la chaise mais une chaise haute comme les tabouret de bar et va s assoir a 4 metre d elle bref ensuite il habite au premier etage et dans la chambre il y a le lit et le coffre a jouet juste devant la fenetre aujourd hui grande ouverte et lui laisse la petite jouer seule sans surveillance je sais je vois le mal partout mais la sa fait beaucoup je suis tres inquiete car mr boit beaucoup et recoit plusieur femme dans son lit donc peur que ma fille se retrouve a dormir avec eux que faire aidez moi je ne sait pas quoi faire
    certain von me dire essay de lui en parler j ai essayer mais lui me repond arret de t inquieter pour rien tu vois toujour le danger partout et je ne veut pas trop renouer le contact avec lui car sa a ete une histoire tres dur car il ma manipulé pendant 8 ans et j ai eu beaucoup de mal a me separer de lui car tres possesif
    vers qui puis je me tourner
    merci de m avoir lu et merci sa fait du bien de vider son sac quand on a personne a qui parler

• Et le pire

et j avais oublier le plus important a mon depart mr va chercher des cigarette et laisse ma fille seule dan l appart

Commentaire

• Bonsoir

Bonsoir dobermann 95,
      je me permets de te répondre car étant maman moi aussi, j'imagine ce que tu peux endurer... . Si tu pense que ta fille est en danger, une seule solution : il faut que tu te tourne vers des professionnels qui sauront évaluer la situation. Je pense à une assistante social de ton secteur à qui tu pourrais te confier et qui saurait analyser clairement la situation. Je ne dis pas ça pour que le papa ne voit plus sa fille, pas du tout, je dis que si ta petite est en danger, il vaut mieux que quelqu'un t'aides avant que quelque chose de grave se produise...
      voilà, je te souhaites plein de courage petite maman courageuse!

Commentaire

• Un conseil

bonjour
        avez vous trouvée une solution
        c est sur que la il y a de quoi s inquieter
        avez vous pensée a en parler a votre assistante sociale ou a l ecole autrement le 119 peux etre la solution ultime
        courage a vous
        mimi

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X