publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sommeil de bébé et bruit de la circulation

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sommeil de bébé et bruit de la circulation

bb2 arrive en mai, nous venons de refaire entiérement sa chambre, s est la seule qui reste de libre et qui donne sur la route, il y a du beaucoup de circulation de 6H à 21H.
    J angoisse vraiment à l idée qu il ne s habitue pas au bruit, ns y vivons depuis 1 an et nous malgré que notre chambre soit coté jardin on ne s habitue pas à ce bruit, par contre ca n a pas l air de gener cyprien qui dort aussi coté jardin.
    On m a dit que les bébés s habituaient aux bruits, alors je voulais avoir votre avis???

• Oh que oui!

ma maison est situé à 5 m d'une départementale et je peux te dire que ça roule!

mes 2 enfants de 7 ans et demi et de 5 ans et demi n'ont jamais été dérangé par le bruit!!!

Commentaire

• Question bete :fou:

pkoi ne pas avoir pris celle côté rue dans ce cas ?!
      enfin je sais pas comment s'est configuré !

les bébés n'ont en général pas les mêmes problèmes que nous, et ils s'endorment plus facilement partout

PS : j'adore cyprien
      mais pas mon mari

Commentaire

• Question bete :fou:
        Alors

ns n avons pas pu prendre la chambre coté route pour la simple et bonne raison que notre sommier ne passait pas la porte, il ns a fallu le passer par la fenetre et seule la fenetre d une des chambre coté jardin etait assez grande pour le faire passer.
        Si vraiment il ne s habitue pas au bruit, au début tant qu il ne ferra pas ses nuit il dormira dans notre chambre (mais dans son lit) et ensuite il partagera la meme chambre que son frére, enfin j espére tout de meme qu il va s habituer.
        merci beaucoup
        Merci pour le compliment sur le prénom de mon fils, bb2 est aussi un p'tit mec et se sera Raphaël

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
        X