publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur le sommeil d'un bébé de 2 mois

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sur le sommeil d'un bébé de 2 mois

Bonjour à toutes,
    Mon bébé de 2 mois faisait presque ses nuits il ne se réveillait plus qu'1 fois dans la nuit et 1 fois au petit matin et puis d'un coup rebelotte il se réveille toutes les 3h, est ce normal qu'il se dérègle comme ça? Je ne comprend pas pourquoi il repart à zero.
    Votre bébé vous a fait ça aussi?

Mimi et Arthur 2 mois-7jours

• Up

pers?

Commentaire

• Up
      T'inquiètes pas

Salut

Moi Thibo va avoir 3 mois le 09 et depuis la mater il faisait ses nuits puis d'un coup et ce pendant tout le mois de janvier ila eu le même rythme jour et nuit c'est à dire tété toutes les 4 heures et puis là ça fait une semaine qu'il redort 7 heures d'affilés. Je ne sias pas à quoi est dû ce déreglement mais à priori rien d'inquiètant ça devrait revenir.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
      X