publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sommeil de bébé combien

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sommeil de bébé combien

mon fils a 3 semaine, il s'endort au sein mais dès que je le pose il se reveille et ensuite à du mal à s'endormir , les votres font-ils celà ???? et dans la journée il ne dort pas beaucoup 15-16 h est-ce trop peu ??

Merci

• Personne ?

up

Commentaire

• A 3 semaines

ils dorment au moins 16h !
      tout depend petit ou gros dormeur
      ma fille ne dormait pas ni la nuit ni le jour
      et maintenant a 3 mois elle dort 12 h la nuit et fait 3 siestes de 3 heures !!!

le mieux c est de le regarder et de reperer quand il est fatigué et le coucher sans attendre
      maintenant si il ne veut pas dormir et qu il est en forme et bien tu adaptes

a cet age la ils ont du mal a trouver leur rythme, apres tu verras ca seras presque pareil tous les jours ca te donnera un bon point de repere

bises

Commentaire

• Ici

Capucine aussi s'endormait toujours au sein, et il fallait ruser de délicatesse pour la coucher dans son lit ! Je crois que cela était particulièrement accentué au moment de la poussée de croissance vers 3 / 4 semaines. Donc, ne t'inquiètes pas, ce que tu décris me semble tout à fait normal... Ton bébé a énormément besoin de toi, comprends le et sois disponible pour lui.

Concernant les heures de sommeil, Capucine dormait pas plus de 12h / jour les 2 premiers mois... C'est peu, mais chauqe enfant est différent, et maintenant qu'elle est un peu plus grande (4mois1/2), qu'elle va chez la nounou et se fatigue davantage en gigotant, eh bien elle dort davantage aussi, environ 15 heures par jour...

Ne t'inquiètes pas... Tout plein de bonnes choses à vous :amour:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
        X