publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sommeil

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sommeil

et voila, comme toutes less nuits depuis plus d'un mois je n'ai dormi que 4h00 :-( et en plus dans les 4 je me suis levé pour pause pipi :-( (je ne peux m'empecher de boire le soir ...
    certes je redors 2 heures dans la journee mais je suis crevée ...
    je ne fais pas de cauchemard, pas de crampes rien mais a 4H30 je suis systematiquement reveillé et ne me rrendors jamais
    resultat je me leve pour ne pas gener mon mari qui se leve a 5h40 pour aller bosser.
    vous me direz quand bébé sera la j'aurais deja le rythme de ses nuits :fou:

mais si quelqu'un a un petit remede pour faire des nuits plus longues je suis preneuse !!

marcha J-21 ... deja !

• :fou:

Ah la la... ce que ça peut être pénible !

Malheureusement pas de remède miracle à te proposer. Juste quand j'ai ce problème, je bois un bol de lait chaud ou je bouquine un peu. Souvent c'est parce que j'ai trop chaud alors j'ouvre les fenêtres ou je mets le ventilo.
    Pas d'ordinateur, ni de télé, ça excite les synapses et m'empêche de me rendormir à coup sur !

Sinon, malheureusement pas grand chose à faire :fou:
    On dirait qu'on est programmée pour se réveiller à une certaine heure à certains moments de la grossesse, c'est bizarre !

Bon courage pour la suite, t'es presque au bout, Lol

Commentaire

• :fou:
      Hé oui

mais si je bouquine, ouvre la fenetre (G chaud aussi) ou autre je reveille mon homme et comme il bosse je veux pas lui faire ca !
      je prend sur moi... et moi c'est ordi et TV !

bon courage a toi aussi je vois que tu es matinale !

marcha :fou:

Commentaire

• Hé oui
        T'es trop prévenante :d

J'rigole !

Faut te faire une chambre bis dans le salon alors

Je veux bien aller lire ailleurs ou me faire mon lait chaud sans le réveiller mais la fenêtre, je peux pas ! Heureusement ça ne le réveille pas mais je ne vois pas comment je ferais autrement :fou:

Bleu, même pas matinale... mais pas encore couchée car il est 00h22 chez moi

Je vais rejoindre mon lit quand même...

Commentaire

• [QUOTE=bleudebleu;n37030]

maintenant qu'il est parti bossé je vais faire une tentative rendormissage ! avec bouquin et fenetre ouverte !!
          bonne nuit a toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
          X