publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 questions ( bebe de 10 mois)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2 questions ( bebe de 10 mois)

Bonjour,
    Voilà j'ai 2 petites questions pour ma fille qui va avoir 10 mois

une au niveau alimentation$
    Je lui prépare toutes ses purées du midi et je lui mixe encore tout. Y compris la viande.
    A quel age arréter de mixer pour lui apprendre à manger les morceaux.
    Elle a 4 dents et 2 autres pas très loin de percer Elle mange du pain et des gateaux.

Une question niveau sommeil.
    Voila quelques nuits que ma puce dort mal et se réveil systematiquement à 3h. Elle commence par raler. j'attends et un peu et je vais la voir. Mais ca ne sert à rien, elle continue, et comme je la laisse, elle finit par pleurer. j'y vais toutes les 10 mn. j'essaye de la rassurer, lui dire que je suis à coté .... Mais rien. Elle finit par se rendormir au bout de 1h30/2H. Je pensais un peu à la crise de la séparation, car mardi elle a pleuré quand je les laissé, alors qu'elle y va depuis l'age de 3 mois . Des solutions ??????????

Merci beaucoup

Jennifer
    Nolwenn 4ans 1/2, pauline 3 ans, Flora 10 mois

• Salut

bon pour les morceaux...ben tu ecrase avec une fourchette un petit peu de sa purée et tu liu fait toucher,mettre a la bouche et tu vois ce que ca donne.

pour les nuits,ben moi je l ai caline jusqu a ce que ca passe,tout en lui expliquant que nous etions a cote et que c etait l heure de faire dodo

didi

Commentaire

• Bonjour

pour les morceaux , je dirais ....tout doux....mon loulou de 15 mois commence juste a manger des petits petis bouts ( avant il recrachait s'il trouvait dans la bouche quelque chose de consistant ) ....donc a toi de tester et voir si bb accepte ou non...et recommencer plus tard...

pour le dodo, quand le mien du meme age se reveillait ( et encore maintenant ) j'attends pour voir s'il "pleure" vraiment ou s'il chouine 2 min , se tait et se rendort aussitot ....s'il pleure vraiment , en general je le prends et le ballade 2 min dans la maison...je le recouche et il ne dit plus rien....juste besoin d'etre rassure ...de toute facon quitte a se lever , maintenant je le prends puisque je sais qu'il se rendort aussitot...mais je ne sais pas si ca marche sur d'autres bb....

val

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
      X