publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!: sondage : journée type d'un bébé de 1 mois

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!: sondage : journée type d'un bébé de 1 mois

Coucou

Je suis l'heureuse maman d'une petite puce qui vient d'avoir 1 mois, et je trouve qu'elle ne dort pas beaucoup d'après ce que j'avais entendu dire sur le sommeil d'un p'tit bout !

- toute la nuit dès 21h sauf de 4 à 6 ou elle décide que c'est pas l'heure :fou:
    - de 14h à 17h environ

Et vous bb, ils font quoi ?

Merci les filles

Bizzz

• Un p'tit up

pour la route !!

Commentaire

• Si elle dort toute la nuit...

ne chiâle pas!!! Moi, à 7 semaines, dans ses bons jours, il dort disons de 22h30 à 4h30, puis de 6h (le temps de boire le bib et de le rendormir) à 8h. Là, il reboit puis on part reconduire le plus vieux à la garderie. Il s'endort dans l'auto vers 9h30 et dort comme ça jusqu'à midi généralement. L'après-midi, il dort normalement de 14h30 à 16h, pas plus. Et le soir, c,est des petits dodos de 15-20 minutes, tant que son grand frère ne le réveille pas ou que son rgo ne le fait pas trop souffrir!!!

Voilà...

Biz,

Poussin et BB Olviier, 7 semaines demain!!! :amour:

Commentaire

• Si elle dort toute la nuit...
        Oki

ma puce est donc "dans les normes". Mais c'est vrai que je trouve qu'elle pleure beaucoup dans la matinée et ne dort quasiment jamais. En fait, elle a des coliques, donc ça n'arrange rien, c'est sûr

Merci de ton témoignage

Commentaire

• Alors

maëlle dort de minuit-1h à 4h, puis de 4h30 à 7-8h, puis de 9h à 11 environ.
          l'après-midi elle dort de 13h à 15-16h environ puis par tranche d'1/2h jusque 11h du soir :fou:

Commentaire

• Alors
            Merci

visiblement, ma puce fait exprès de faire une sieste à rallonge et me faire mentir sur son rythme :fou:

Elle dort depuis 15h, mais j'ose pas aller la réveiller. J'ai bien peur que je sacrifie la nuit à venir :fou:

Commentaire

• Coucou

je suis fier de vous annoncer la naissance de mon petit lou emrik qui a 2semaines et demi je vais vous parler de ces heure de bib pour savoir se que vous en penser alors 6H 9H 12H 15H 18H 21H 00H et puis cet nuit il ma sauter le bib de 3h cool !!!!!
              merci

bonne journee

bizzzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032009-01

publicité

Chargement...
              X