publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme sommeil

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme sommeil

ben voila mon bebe qui a 8 mois 1/2 nous fait des siennes la nuit depuis quelques jours ,il se reveil vers 3h du mat( car il et coince sur le ventre)et se juste qu'a 6h 7h .avait vous deja eu sa ;et fait vous pour le rendormir?
    car ont a jamais connu ca avec sa soeur ainee.
    merci de vos reponse,

une maman qui va finir par dormir avec bebe si ca continu.

• Up

personnes a des probleme de sommeil avec leurs bebes?

Commentaire

• Up
      Si!

J'ai mis un post aujourd'hui intitulé: "difficulté d'endormissement et réveils nocturnes chez un bébé de 10 mois". Je suis moi aussi épuisée et désamparée: ma fille a un mal fou à trouver le sommeil la journée comme le soir et elle se réveille la nuit. Elle peut mettre deux heures pour se rendormir.
      Cela dure depuis une semaine...

Commentaire

• Si!
        Reveils!

Pour les problemes de reveils,je conseils aux mamans de vermifiger leurs bébés.
        Perso,le mien se réveillait entre 1 a 6 fois par nuit et la,depuis quelque nuits,il ne se reveil plu qu une fois en début de nuit.
        Meme si cela ne change pas,vermifuger son bébé ne peut etre mauvais pour lui.
        Bon courage a toutes

Commentaire

• Reveils!
          Dur dur

notre fille a deux et demie et toutes les nuits c'est la même comédie ! elle s'endort toute seule très bien puis se réveille jusqu'à 6 fois par nuit ! souvent un simple câlin suffit, mais pour nous c'est dur ! nous avons bien tenter de la vermifuger et rien n'a changé ! Ces troubles du sommeil ont commencé à l'âge de un alors que jusque là elle faisait ses nuits.Alors que faire ?

Commentaire

• Sommeil de ma fille

bonjour ma fille a 8 mois et se reveille tte les nuit a 5h du matin je sais plus koi faire donc si vous avez une solulution faite le moi savoir merci

Commentaire

• Up
              Help sommeil bébé!!!

slt
              ben ma fille a 1 mois et qq jours et ne dormait quasiment pas et d'1 sommeil agité, et du coup demande a teter plus souvent. vendredi, ns avons fait 1 ptite reunion avec la sage-femme des prépas a l'accouchement, et les autres couples, avec bébé...... ts dormaient et la notre avait les yeux gd ouverts pdt 2 heures, avec bien sur des poches enormes sous les yeux!!! bon ok cela ne la dérange pas de rester un peu ds son transat, et elle tien tdéja sa tete!!!! sur conseil de la sage femme vu osthéo hier, au cas où ce serait l'os occipital de coincer, mais meme pas!!!! ok elle est bcp plus détendue depuis hier soir, moins agitée et mieux dormie cette nuit, mais tres peu encore aujourd'hui: 2 heures a peu pres!!! je suis crevée car j'allaite et ne peux me reposer. svp, aidez ns merci!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X