publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sommeil d'un bb 5semaines!!a l'aide!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sommeil d'un bb 5semaines!!a l'aide!!

Bonjour!
    Mon bb a dc 5semaines et il ne dort pas de la journée, par contre la nuit comme il dort avec moi il dort bien et ne se reveille que pour la tetée car je l'allaite.
    Pouvez vous me donner des solutions pour qu'il dorme la journée sans que je sois à ses côté et également pour qu'il dorme la nuit dans son lit?
    Je suis épuisée!
    Merci!!

• Ma solution pour le sommeil de bébé

Le plus important chez bébé et de le rassurer en lui imposant un bon rythme, c'est à dire un rituel quotidien! Pour ma fille c'est tjrs la mème chose, tout les soir je lui donne le bain avant la dernière tété, ca permet de la fatiguer un peu ensuite je lui donne le biberon et j'attend qu'elle fasse son rot, une fois le rot fait je n'attend pas, le l'embrasse et je la met au lit! les premiers jours elle pleurai avant de s'endormir mais une fois q'elle a pri le rythme plus de problème! Maintenant elle a 3 mois et demi et s'endort sans pleurer la nuit, de 21h à 9h du mat et ceci depuis qu'elle a 1 mois.

Commentaire

• Tu n'es pas la seule

slt

ben voila, tu n'es vraiment pas la seule!!! au secours!!!!! comme je l'avais dit ds un message précédent, notre petite merveille d1mois et demie, ne dort quasiment pas, je l'allaite moi aussi et suis épuisée, et mon ami aussi!!
      vendredi dernier, ns avons vu 3 autres bébés a peu pres du meme age et..... ts dormaient!! seule la notre était reveillée, les yeux gds ouverts avec d'enormes cernes evidemment

je pense essayer l'homeopathie car on a déja essayé le kiné: il parait que si l'os occipital est coincé, cela peut provoqué des troubles du sommeil, mais de ce coté là tt allé bien!!!!!

merci de répondre les filles et bon courage

Commentaire

• Tu n'es pas la seule

slt

ben voila, tu n'es vraiment pas la seule!!! au secours!!!!! comme je l'avais dit ds un message précédent, notre petite merveille d1mois et demie, ne dort quasiment pas, je l'allaite moi aussi et suis épuisée, et mon ami aussi!!
        vendredi dernier, ns avons vu 3 autres bébés a peu pres du meme age et..... ts dormaient!! seule la notre était reveillée, les yeux gds ouverts avec d'enormes cernes evidemment

je pense essayer l'homeopathie car on a déja essayé le kiné: il parait que si l'os occipital est coincé, cela peut provoqué des troubles du sommeil, mais de ce coté là tt allé bien!!!!!

merci de répondre les filles et bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-082008-042009-05

publicité

Chargement...
        X