publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma fille se reveile la nuit!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma fille se reveile la nuit!!!!

Bjs à tous

Ma fille à 10 mois,c'est un amour sauf la nuit!!!!!!!
    depuis quelques temps elle se reveille à 3h ou 4h 4h30.
    elle gazouille beaucoup chante. donc je vais lui remettre sa musique parfois sa lumiére je lui dit que c'est pas heure et qu'il faut dormir ect..
    mais rien y fait elle ne redors pas avant 5h 5h30.
    Pourtant je la couche vers 20h elle s'endort meme aussitot.cette nuit encore reveillé à 3h et vers 4h45 avec un grand RAL BOLje lui est donné son biberon qu'elle à bu d'une traite.puis c'est rendormi 10min plus tard.je n'y comprend plus rien pourtant j'ai tout essayé le supo de doliprane avant d'allé dormir,je lui donne une assiette complete petit suisse, car on m'a dit qu'elle à faim j'ai essayé les céréales dans le lait.
    j'avoue qu'elle fait ses dents mais je lui donne tout ce qu'il faut chamomillia,dolodent, et supo...
    Alors la je sature car je travaille et papa aussi.
    aidé moi svp je ne c'est plus quoi faire......
    merci
    christelle

• Courage !

Ma fille a 16 mois et c'est exactement la même chose ! J'ai vite trouvé que lui donner le bibi quand elle se reveille à 3h ou 4h du mat était la solution à un rendormissement (relativement) rapide (à cette heure de la nuit). J'ai tout essayé : Ostéopathe, homéopathe, fleurs de Bach, Noctium... Ma fille a dormi les 3 premiers mois et depuis c'est donc 13 mois de nuits EPUISANTES ! Il y a une semaine je n'avais plus de lait et il y avait une rupture de celui qu'elle prend d'habitude. J'ai donc pris le seul lait de croissance disponible le Candia Bio.(Le soir je lui donne en plus de son assiette 200ml de lait) Je ne sais pas si c'est cela ou pas mais depuis elle dort non stop jusqu'à 5h30 et se rendort jusqu'a 8h30. C'est pas encore le paradis mais c'est toujours ça de pris... En tout cas si vous trouver une autre solution dites le moi... et courage !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-112008-01

publicité

Chargement...
    X