publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos enfant qui dort dans le lit des parents

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos enfant qui dort dans le lit des parents

BONJOUR

POUVEZ-VOUS NOUS AIDER?

NOTRE AINE DE 4 ANS SE FAUFILLE TOUTE LES NUITS DANS NOTRE LIT ET DE PLUS NE VEUT PAS S'ENDORMIR ET SE COUCHE TRES TARD.

CELA ENGENDRE DES CONFLITS DANS NOTRE COUPLE ET DES DISPUTES.

NOUS AVONS TOUT ESSAYE ET SOMMES A BOUTS

SI COMME NOUS VOUS AVEZ OU RENCONTRE CE GENRE DE PROBLEME ET QUE VOUS AVEZ REUSSI A VOUS EN SORTIR MERCEI DE NOUS AIDER

• Sommeil

bonjour j ai un probleme aussi ma fille veu dormir avec moi et je c est pas quoi faire

Commentaire

• J ai eu le meme probleme

bonjour moi aussi j etais confrontée au meme probleme.ma fille a 3 ans et toute les nuits elle se fofillée dans mon lit .C etait insuportable,quand j essayais d en parler a mes amis ou a ma famille on me regardais bizarement.Un jour, avant le coucher j ai expliquer a ma fille que maman et papa avaient leur lit et qu elle a le sien.et que si par malheur elle osait venir dans ma chambre je me leverai pour qu elle retourne dans son lit et que je resterais reveiller a la surveiller.pendant plusieur jour je ne laché pas prise des elle se levé je ne la laisser pas s approcher de mon lit.MAITENANT ELLE FAIT SES NUITS DANS SA CHAMBRE.mais je reste vigilante car de tps en tps elle retente le coup.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-062009-032009-05

publicité

Chargement...
      X