publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sommeil de bébé chez la nounou?? à l aide :???: :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sommeil de bébé chez la nounou?? à l aide :???: :???:

Bonjour,
    Je dois accoucher d ici quelques semaine et je suis à la recherche d'une nounous pour janvier 09. J en ai trouvé une qui semble bien mais qui a des enfants en périscolaire; c est dire qu elle emmene ou ramene les enfants à l école à 8h30, 11h30, 13h30,16h30. Mon bébé aura 3 mois quand je le laisserai. Ces déplacements et ses heures ne risque t il pas de perturber son sommeil??
    Aidez moi, car je suis dans le flou total en ce qui concerne les nounous
    Merci

• L'enfant est rythmé dès son plus jeune âge.

Bonjour,

je suis assistante maternelle et c'est vrai que cela semble bcp de va et viens. Néanmoins, même si je n'en fais pas autant, les enfants ne sont pas perturbés. Ils dorment très facilement dans la poussette car ils sont bercés et promenés ( il faut voir le positif, il ne restera pas enfermé)
    D'un autre côté, ton petit va s'accoutumer à ce rythme dès son plus jeune âge. Pour lui, ce sera normal. Les assistantes maternelles connaissent toutes cela et n'ont jamais eu de souci sauf avec des enfants sensibles.Mais là, tu ne peux pas savoir comment cela va se passer avec ton enfant. Ce qui est sur, c'est qu'une maman sereine et confiante a un bébé serein et confiant , le contraire est vrai aussi. Une maman stressée = bébé stressé et pas à l'aise.
    Donc rassure toi et dis toi, que ton enfant est entre de bonnes mains ( si tu te sens à l'aise avec elle. Il faut un bon feeling, ça fait tout!) si tu as d'autres questions concernant notre métier, n'hésite pas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-102011-11

publicité

Chargement...
    X