publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pbl bb 10 mois demande encore bib la nuit :???: que faire ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pbl bb 10 mois demande encore bib la nuit :???: que faire ?

Bonjour ,
    Je viens vers vous pour avoir qql conseils ?
    J'ai trois enfants, 4 ans, 2 ans et 10 mois ... les deux premiers ont fait leur nuit complète à 2 mois , mais mon petit dernier réclame encore un bib de 250 ml vers 4h du mat toute les nuits ... je lui donne une purée de légumes vers 19h et un bib avec blédine vers 21h mais il se réveille encore pour manger malgré tout ... j'ai meme essayé de le laisser pleurer mais rien y fait, il a faim !
    Que faire pour qu'il fasse enfin ses nuits ???
    merci

• Aide

salut,
    Premierement je comprend pas pourquoi donné a manger a cettte heure la est-ce que cest lheure du diner et du souper chez vous ? Sinon un bébé na pas besoin de manger a part au petit dejeuner au diner et au souper vers17h30 environ sinon il auront de la difficulté a digéré ou autres inconfort dans lestomac ou les intestins. Tu peux lui donner un bib de lait tout simple et le mettre dans son lit en restant dans sa chambre a lumiere faible a plier des vetement.

Au bout de quelque minute ou plus y verra que tu va rester la a plier et replier encore et il serra moin inquiet vu quil est dans sa fase de peur de la separation. tu peux chuchoter un aire de musique sans faire jouer de la musique car sinon tu devra en faire jouer au milieu de la nuit pour le rendormir.

Jesper que je t'aie aider et noublie pas meme apres 3 bébé que le mieux pour des nuit longue ces un rituel d'endormissement.

en tout cas moi jai pas fait sa , il a un an et il dort avec nous car il pleur toute les heures sinon et ces bcp trop epuisant de seulement le rendormir mais a force de lire autant de temoignage dans les revue et sur le net jaide les autres sans jamais trouver de solutions.

bonne chance..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-09

publicité

Chargement...
    X