publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sommeille de mon petit olivier

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sommeille de mon petit olivier

bonjour a vous tous j'aimerais savoir si je dois réveiller mon bébé de 1 semaine et demie lorsqu'il dépasse le 4 heure sans boire (allaitement)
    merci

• "sommeille de mon petit olivier"

Moi j'ai tendance à dire que non car ils savent très bien demander quand ils ont besoin ! Tout le monde ma toujours dit qu'un bébé ne se laisse pas mourir de faim ! et en tout cas c'est le cas pour la mienne !! une vrai morfalou !
    bises

Commentaire

• bonjour

Profitez pour dormir aussi avec Oivier,ce il dorme bien!ça vois dire qui il n'apas ancore faim!diferrente de mon garçon qui est un vrere gourman,et se reveil tous jour ancore le soir,pour bois un biberon il ya 25 mois!il ya des bebes qui dorme bien e des autres nonprofitez et fait la sieste avec lui

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-11

publicité

Chargement...
      X