publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma fille âgée de tout juste 1 mois préfère dormir sur le ventre! que faire??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma fille âgée de tout juste 1 mois préfère dormir sur le ventre! que faire??

Bonjour à toutes et tous!

J'ai vraiment besoin de vos conseils!!
    Ma petite Romane vient d'avoir 1 mois et c'est un petit bébé adorable. Elle fait ses nuits depuis déjà 15 jours, ce qui est très appréciable...
    Cependant après avoir essayé plusieurs fois, j'ai pu constater que mademoiselle n'aime pas s'endormir sur le dos!
    Si je la laisse sur le dos, une fois sur deux, elle sénerve, pleure et a beaucoup de mal à s'endormir... Tandis que si je l'a met sur le ventre, elle se calme tout se suite et tombe dans les bras de Morphée dans les minutes qui suivent...
    Les sages femmes et pédiatre m'ayant fortement déconseillé cette position sur le ventre, je suis très retissante a l'a laisser dormir comme ca..! Mais ma fille n'est vraiment pas de cette opinion apparement :-/ !
    QUE FAIRE???
    Si quelqu'un pouvait me conseiller cela me rassurerais beaucoup!

Merci d'avance à toutes et tous!

• Bonjour :-d

Mois se que je fesais avec mon bébé et je le fais encore... Je lui met un coussin pas lourd mais long dans le dos...trop petit pour que le bébé puisse être capable de le prendre....une doudou fait la meme chose des fois...ca tiens le bébé sur le côté...alors elle n'est pas sur le dos mais surtout pas sur le ventre (jamais mettre un bébé sur le ventre!! ) mauvaise expérience dans la parenté alors, je sais que nos enfants vallent l'or du monde Je te souhaite bonne chance et que ton bébé écoute tes conseilles!! Bonne soirée

Commentaire

• Bonsoir

moi,elle a dormi d'abord sur le coté vers 2 mois et après sur le ventre.
      elle gigoté tellement qu'elle se retourné,bloquant un peu l'epaule.
      un petit pleur qui te fait arrivé vite et en réalité,je paniquer pour rien.
      je l'a mettais sur le ventre sans oreiller et sans doudou autour et ca rouler nickel.
      a coté de ca,c'est a toi de voir comment tu le resent.
      si tu a peur a avoir la boule au ventre et pas dormir,ca devient invivable.

mais rassure toi,les bébés sont vite très débrouillard .

Commentaire

• Bebe 1 mois tres agité

bonjours a tous
        Je suis l'heureux papa d'un petit garçon et d'une petite puce âgée de 5 semaines.
        Mon fils très sage pas de problème mais ma fille une véritable pile électrique elle sendort et 5mn après elle se réveille est hurle j'ai beau la prendre dans mes bras ou même ma femme mais rien a faire c'est très très dure je veux bien qu'il faut qu' un bébé pleure mais la c est trop existe t'il un sirop ou autre chose juste pour la calmer merci d'avance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-112011-102011-12

publicité

Chargement...
        X