publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bébé 5 mois et demi dort toujours pas

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bébé 5 mois et demi dort toujours pas

bonjour

voila mon problème et j'espère trouver une réponse qui pourrait m'aider, mon fil de 5 mois et demi ne fait toujours pas c'est nuit il me réveil toute les 2 h pour manger( je l'allaite , j'ai voulu essaye le biberon il ni a pas moyen que se soit avec mon lait ou du lait en poudre)j'ai essaye toute les tétine possible il ne veut pas de biberon donc papa ne peut même pas me soulager les nuits pour mes 3 premier enfants je n'est eu aucun souci il on fait leur nuit a environ 1 mois et demi et il était allaiter aussi aucun souci pour les biberons.si je le laisse pleure il me se calme pas au contraire il se mais en colère et devient tout rouge et inconsolable je lui donne de l'homéopathie pour les dents "il a dédoubler les gencive"plus du paracétamol que faire pour qui réclame moins la nuit voir même plus???????

merci d'avance pour votre aide.

• Transat

Bonjour,
    J'alllaite aussi mon fils de 5mois mais à cause d'un reflux internet la position allongée le faisait souffrir. Pour lui apporter plus de confort, nous avons essayé de lui épaissir son lait avec du gumilk. Et là, je me suis heurtée au meme pb que toi... impossible de lui faire boire un biberon de lait.
    Au niveau des tétines, je n'en ai qu'une qu'il accepte c'est la tété physiologie Nuk qui ressemble un peu au sein écrasé dans la bouche.
    Après, pour lui donner le biberon, je le met dans le transat car il assimile la position "dans les bras" à manger au sein. Et là, après un peu de persévérance il a but le biberon et complété avec une mini tétée. On a au fur et à mesure enlevé la mini tétée et remplacé le LM par du LA épaissi juste le soir, les 4 autres restant des tétées au sein.
    Je n'ai pas de solution, pour la nuit, mon fils réclame toujours une tétée dans la nuit. Mais avant d'épaissir son lait on était à 2...
    Fait un bilan avec ton médecin afin de s'assurer qu'il n'y a aucun trouble digestif. Quand il y a qqch qui gene un petit allaité, la réponse c'est souvent téter...
    Voilà pour ma maigre expérience, qui j'espère t'aidera un peu.
    Bon courage, je sais ce que c'est de ne pas faire de nuits complètes depuis plusieurs mois...

Commentaire

• Transat
      Merci

Bonsoir,

Merci de votre réponse je vais essayer le biberon dans le transat on verra j'ai essayer les tetine nul sans succès mais je vais reassaye dans le transat et je vais voir le médecin vendredi pour sa visite des 6 mois je lui en parlerai car je vais arrêter l'allaitement on verra se qu il me dit.
      Encore merci pour votre réponse.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-032011-04

publicité

Chargement...
      X