publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secours

Mon fils a 11mois, je l'allaite toujours, depuis qu'il es né il n'a pas un sommeil "normal", des sa naissance il ne dormait que 2ou 3h dans la journee et la nuit : pareil!!!! le pediatre me repete toujours la meme chose, des bebes sont des gros dormeurs ou des petits dormeurs, si il ne dort pas c kil en a pas besoin!!!
    vers 6 mois il ne dormait plus qu'une demi heure dans la journee (du matin au soir, et aujourd hui il dort le matin de 10h30 juske 11h30 ou 12h, l'apres midi de 15h jusque 17h et ensuite le soir de 22h30 voir 23h juske 1h30 la nuit puis a 3h puis a 5h puis a 8h30, je n'en peux plus j'ai tout essaye les petits pots soit disant pour le caler, rien y fait de plus j'ai tente de lui donner du lait autre ke le mien et il le refuse categoriquement sous toutes les formes, le seul lait qu'il veut et le mien( j'ai essaye toutes les marques) j'ai aussi essaye les cereales il refuse egalement, la seule chose qu'il veu la nuit c'est mon sein!!!! meme en tirant mon lait il ne veut pas du biberon, je pense serieusement au sevrage en desespoir de cause meme si cela me dechire le coeur car j'adore cela ca c toujours hyper bien passé!! j'ai besoin de dormir de me reposer et son pere ne peut rien faire ni aucune personne de mon entourage car quand il pleure il se rend malade (grosse pleures tous rouges a ne plus pouvoir prendre son souffle) jusqu'a ce qu'il retrouve mon sein!!! je veux juste pouvoir dormir la nuit !!!!!

• Même problème

Mon petit bébé a 1 mois et 10 jours. Depuis une semaine elle ne dort que 8 à 10 heures sur 24 heures. Je l'allaite également elle prends entre 30 et 50 gr par jour (en poids). J'hésite a lui donner un biberon en complément ?? Avez-vous des conseils ?

Commentaire

• Mes enfants, mes solutions...

Mes 3 enfants j'ai mixer sein et bouteille...à 1 mois j'ai commencé à mixer...faut pas mixer trop par contre parce que le bébé va prendre la préférence à la bouteille!! :-/
      Ma plus vieille...Arrivé à 8 mois et demi. J'ai pas eu le choix dde lui ôté son lait d'une claque parce qu'elle pleurait toujours pour en avoir plus... 2 semaines et le sevrage était terminer...fini le pleurage et maman bonjour au dodo
      Si vous avez tout essayé...peut-etre que vous devriez donné un coup vous aussi :-( Bonne chance les mamans

Commentaire

• Même problème

Essaye de lui donné une cuillière à bébé de pablum (céréale pour bébé) c se que j'ai faite et les 3 de mes enfants fesaient leurs nuit bébé

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-092011-10

publicité

Chargement...
        X