publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sommeil de ma fille 19 mois

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sommeil de ma fille 19 mois

bonjour,
    ma fille de 19 mois dort trés peu la journée environ 1/2 h et le soir vers 21h elle est couchée mais se reveile a 2-3h du matin tous les jours,avant elle pleurait pour que je vienne la voir , je lui remettait sa tututte et elle redormais maintenant elle hurle jusqu'a temps qu'on la prenne avec nous et dans notre lit elle se rendort directement.
    Je me demande quand va t-elle dormir toute la nuit dans sa chambre? le coucher est trés appréhender car il fo ke je me couche avec elle la galère j'aimerais bien qu'elle arrive a s'endormir toute seule dans sa chambre

svp aidez moi a trouver une solution pour que ma fille puisse retrouver un sommeil comme qaund elle était bébé.
    merci

• Cc

Bonjour
    ce que je peux eventuellement te conseillé c'est de la preparer doucement a allée dormir dans sa chambre tte seule moi j'ai le meme probleme avec mon fils de 2ans et demi il dort dans sa chambre bien evidement mais la nuit il se reveil en pleurs assez frequement
    par exemple je peux te conseiller de la mettre a la sieste le plus tot possible en debut d'apres midi et de pas trop la laisser dormir trop longtemps et tente ensuite de la faire jouer le plus possible au soir elle devrait etre fatiguer de sa dure journee lol au moment du coucher reste 5min avec elle en lui expliquant qu'elle doit faire dodo rassure la en lui expliquant que tu n'es pas loin

Commentaire

• Tu l'as ta réponse !

La seule chose qui marche tu la connais !

Pourquoi n'aurait elle pas la chance, comme 99% des enfants dans l'histoire de l'espèce humaine, de dormir auprès de ceux qui la rassurent le plus ! Cet instinct doit être considéré même s'il ne convient pas à nos modèles.

Elle sera bien, vous aussi si vous acceptez la situation et tout le monde dormira, sereinement! Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple? Et oui elle s'habituera ! Mais est-ce vraiment un problème? Pour l'intimité du couple ? Un peu d'imagination, y'a plusieurs pièces dans une habitation

Mes filles de 9 et 3 ans ont dormi longtemps avec nous et continuent encore pour la petite : Elles vont bien aujourd'hui et s'endorment seules dans leurs lits !

La vie n'est pas déjà assez compliquée?

Bonnes nuits !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-042012-05

publicité

Chargement...
      X