publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crèche collective ou nounou?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crèche collective ou nounou?

Bjr.
    J'ai une petite puce de 4 mois 1/2. Je n'ai pas chercher de nounou car celle de ma soeur n'avait pas de place et je refusais de mettre mon bébé chez une femme que je ne connaissais pas. On a obtenu une place à la crèche municipale. on a commencé à mettre la puce à la crèche depuis fin août les mardi, jeudi et vendredi de 10h à 16h. Le cadre est super mais ma puce ne dort pas. Dans ce creneau horaire à la maison elle aurait dormi déjà au moins 3 heures mais à la crèche elle ne dort qu'une grosse demi-heure à tout casser. Et la nounou de ma soeur me propose MAINTENANT une place à partir de mars 2013. Donc ma pepette aura 10 mois.
    Je ne sais pas quoi faire? Est-ce que la changer d'environnement dans 6 mois ne va pas la perturber? Mais ne serait-elle pas mieux chez une nounou pour dormir? Mais dans six mois ses besoins en sommeil seront peut être différents? Qu'en pensez vous? G PEUR DE FAIRE LE MAUVAIS CHOIX

• Re: Crèche collective ou nounou?

Crèche ou nounou

j'ai le même problème que tony71 pour le sommeil à la crèche de ma fille.
    j'explique tout cela et fais un comparatif crèche/nounou dans cet article :

http://perlim.blogspot.fr/2013/10/creche-vs-nounou.html

bonne journée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-092013-10

publicité

Chargement...
    X