publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reflux et ne dort plus après son biberon de la nuit

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reflux et ne dort plus après son biberon de la nuit

Bonjour a toutes
    J'imagine qu'il y a eu déjà beaucoup de discussions autour du RGO et j'ai passé des heures a lire des commentaires sur le forum mais je ne trouve pas de sujet ou réponse liés a mon problème. Ma fille de 2 mois souffre d'un RGO interne. Nous avons réussi après beaucoup de rendez vous médicaux a la soulager un peu avec un lait AR en journée, elle dort un peu plus et semble moins souffrir. Par contre la nuit c'est une autre histoire, elle ne dort plus après son biberon de 3-4h, elle se tord de douleur et surtout se racle la gorge jusqu'a ce qu'on la prenne dans les bras. Toutes nos nuits finissent donc vers 4h du matin, et nous n'arrivons pas a comprendre pourquoi elle est dans cet état toujours a cette heure la... Elle a un traitement Gavison Inexium mais on en voit franchement pas le coté positif, elle dort sur un plan incliné, on la garde tjs bien verticale... Bref je ne sais pas quoi faire de plus et essaie de comprendre ce qu'il se passe a ce moment la de la nuit... Merci d'avance!!!

Publicité

Forum-Archive: 2014-06

publicité

Chargement...
X