publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bébé très ennervé, sieste quasi impossible

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bébé très ennervé, sieste quasi impossible

Voilà

Mon bébé à 4 mois et j'ai de gros problème pour la sieste et aussi parfois la nuit. De manière général, le soir, il pleure un peu et arrive à se calmer. La nuit il dort de 20h30 à 9h30. Mon problème est surtout pour les siestes.

Lorsque je vois qu'il commence à fatiguer ( suce son pouce, pleurniche...), je tente de le mettre au lit et alors là c'est dans 80% des cas, une horreur.

Il pleure, sénerve, hurle, n'arrive pas à se calmer que ce soit avec le pouce ou la tétine. On me dit de le laisser qu'il fait un caprice, ce que je veut bien croire vu que chez ma mère, son oncle ou la nourrice il n'y a pas de problème, mais il peut pleurer et hurler pendant une heure voir plus. Et même quand je le prends dans mes bras, que je cherche à le calmer en chantant, en le berçant ou autre. Rien n'y fait. Il continue, s'agite dans tout les sens.

Il y a des jours où il dort à peine 30 min. Même la poussette n'est pas une solution car quand il s'endort, il se reveille dès que je le pose dans le lit, et la crise recommence.

Mon médecin me dit que c'est un bébé émotif. La dernière fois, elle n'a même pas pu l'ausculter tellement il pleurait et gigotait.

Est ce que certaines ont le même problème? Avait vous des solutions?

• Re: Bébé très ennervé, sieste quasi impossible

Sieste impossible pour bébé 4mois

Bonjour,
    Pour vous aider, je propose de vérifier si le bébé a bien manger ou n'a pas chaud ou froid.L'éveil de l'enfant a toujours une cause et c'est à vous de le voir.
    Je vous conseille de se rendre sur mon blog : http://www.educationenfant;com où se trouve un sujet similaire

Commentaire

Bonjour,
      Pour vous aider, je propose de vérifier si le bébé a bien manger ou n'a pas chaud ou froid.L'éveil de l'enfant a toujours une cause et c'est à vous de le voir.
      Je vous conseille de se rendre sur mon blog : http://www.educationenfant;com où se trouve un sujet similaire
      Il est vrai que si il ne mange pas il risque d'etre plus enervé et par consequent violent

Commentaire

Et il faut absolument éviter cela

A plus

Commentaire

Bonjour,
          Il est vrai que ce sont des parametre primordial a prendre en compte

A plus

Commentaire

Il faudrait lui faire une grosse activité pour qu'il se dépense

Commentaire

Il faudrait lui faire une grosse activité pour qu'il se dépense
              Tu as raison l'activité c'est très important.

A bientôt

Commentaire

Tu as raison l'activité c'est très important.

A bientôt
                la je vous rejoins plus l'enfant dépense son énergie et plus il sera cool a la maison

Commentaire

la je vous rejoins plus l'enfant dépense son énergie et plus il sera cool a la maison
                  D'accord egalement trouvé lui un sport intense c'est la meilleur solution

Commentaire

D'accord egalement trouvé lui un sport intense c'est la meilleur solution
                    La je vous rejoins cela lui permet de se defouler et du coup il est moin violent a la maison et avec ses camarades

Commentaire

La je vous rejoins cela lui permet de se defouler et du coup il est moin violent a la maison et avec ses camarades
                      C'est vrai que l'inscrire dans un club de sport est une très bonne idées

A bientôt

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                      X