publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vésicule biliaire y a t-il des règles d'hygiène à preendre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vésicule biliaire y a t-il des règles d'hygiène à preendre

voilà pas pluss tard qu'hier j'ai appris que le sois disant kysste reinal ou pancreatique n'est que la vessicule villiair qui forme un 8 à cause de lithiase ou calculs lle doc m'a fait comprendr qu'il faudra operer( par tel car pas eu le temps de le voir )rapidement mais me laisse partir en vacances une semaine avez vous dees conseils à me donnner en cass de fortes douuleurs ou autres désagrèments c'est surtout dess douluurs au ventre au dos et diarhée que j'ai y a t-il deess analgique (ssauf aspirine) qui soulagent mieuux que d'autres ? mon toubib en vacances je ne peux lle voir avant mon dépard merci d 'avance pouur vos reponnses

• Bonjour

je peux vous donner les conseils de mon toubib ,en attendant l'opération il m'a déconsseillé les repas trop lourds (ca tombe bien avec l'été on mange plutot léger) et des repas pas trop riche (eviter le gras surtout) je me fais opérer début sept car j'ai pls lithiases dans la vésicule qui ont occasionné des crises hépatiques très douloureuses!!depuis ma dernière grosse crise fin mai ca va hormis qq gènes (aigreurs, brulures ..) je n'ai pas faits de grosses crises, il m'a conseillé et prescrits du spafon en cas de douleur!! chaque cas est évidement unique mais si ca peut vous aider!
    natacha

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
    X