publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Insuffisance renale avec acidose tubulaire distale

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Insuffisance renale avec acidose tubulaire distale

Bonjours voila mon probleme je suis atteind d une insuffisance renale avec asidose tubulaire distale suite je pense a des calcules renales repetitifs j etais suivi par un nephrologue a paris pendant 3 ans il ma prescritdes medicaments pour stabiliser la tension arteriele zt des citrate de potasuim ( preparation magistrale) mais depuis 1 an j arrive plus a me deplacer a paris et j arrive plus a trouver les citrates de potasuim dans mon pays je cherche des personnes qui sont atteint par la meme maladie de me donner des conseils ou de m aider et je veu veu des explications sur ma maladie et je vous remerci.

• Acidose rénale

http://acidoserenale.free-bb.com/

je viens de crée ce forum si ça vus intéresse

Commentaire

• Bonjour

moi aussi j'ai exactement la meme maladie que toi , moi aussi je prends du citrate de potassium des medicament de potassium en plus . J'ai en plus une malaldie de gougerot sjrogren moi je vis du cote de rouen et toi sur paris c'st ca ? je suis heureuse d'avoir troiuver quequ'un qui a la meme maladie que moi tu as quel age ? moi 31 ans ; reponds moi si tu veux on pourra parler de tout ca en prive

Commentaire

• Guérir de l'insuffisance rénale

Salut je me nomme ... sira et je peux vous aider à guérir totalement de l'insuffisance rénale chronique comme aigüe en trois mois de traitement maximum. Traitement au travers des plantes naturelles solution buvable. Contactez moi et je vous donnerai gratuitement un flacon d'essai pour 2 semaines de traitement et si vous constater une amélioration de votre santé alors on parlera de prix et on pourra continuer le traitement jusqu'à guérison totale.
        mon adresse est : sira.info@yahoo.fr
        A bientôt
        ... sir

Commentaire

• Bonjour

bonjour
          j'ai pas de problemes renales mais je vis une grande depression financiere tout ce que j'aissaie ne me reussi guerre et apres avoir longtemps refflechir je me rend compte que le seul moyen que j'ai de m'en sorti dans la vie c'est ... un de mes reins et si je peux sauver une vie pourquoi pas
          je vis en BELGIQUE j'ai 26ans je fais beaucoup de sport et je suis en parfaite santé je ne fume pas et ne bois pas mon groupe sanguin O rh si vous ouconnaissez un pateint dans le besoin d'une transplatation mon numero GSM 0032491305753 mon mail reinrein@yahoo.fr merci et bien vous

Commentaire

• Guérir de l'insuffisance rénale
            Escroc !

ça se soigne pas, profite pas du malheur des gens pour gagner de l'argent ou de la reconnaissance, tu prétends faire des miracles, pffff . dommage que j'ai pas vu ce post avant ! "guérison totale" n'importe quoi, tu sais meme pas de quoi tu parles.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X