publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche patients maladies rénale sur paris

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche patients maladies rénale sur paris

Bonjour,

Je me permets de vous envoyer ce courrier car nous recherchons des patients atteints d'insuffisance rénales dans le cadre dune étude internationale.

Ce seront des entretiens de groupe (5 patients / groupe) d'une heure et demi qui auront lieu à Paris 12 le 22 Juillet 2008 à 18:30 et 20:15 afin de recueillir leur ressenti par rapport à leur qualité de vie et leurs attentes dans ce domaine.

Pour nous aider dans le cadre de cette recherche, nous sollicitons votre participation dans le recrutement des patients. Votre collaboration, dans le cas où le projet vous intéresse consisterait à nous adresser certains noms de patients qui souhaiteraient prendre part à la recherche.

Nous cherchons des patients qui correspondent aux critères suivants :
    des patients âgés entre 50 & 60 seulement
    Souffrant dhyperphosphatémie

Afin de remercier chaque personne désireuse de prendre part à ce projet, un dédommagement de 40 lui sera offert ainsi quun chèque de 20 à lassociation de son choix dès lors quil fera lentretien.

Nous tenons à insister sur le fait quen aucun cas létude ne sera de nature promotionnelle. Aucun nom ne sera divulgué dans le cadre de cette recherche.
    Toute donnée personnelle sera gardée et traitée conformément à la directive de protection des données de lUnion Européenne.

Si vous souhaitez nous aider et voulez plus dinformations, contactez :

Mélanie au 01 53 33 83 80 ou Nathalie au 06.63.56.14.21

Dans lespoir de susciter votre intérêt, je vous prie de croire en mes salutations distinguées.

Cordialement,

Mélanie
    Project manager Assistant, Sté ConsumedResearch
    8-10 Avenue St Nicolas, 75012 Paris
    tel: 01 53 33 83 80
    Fax: 01 53 33 04 50

• Rèpense qe aminou

Salut mèlanie je suis aminou de Algérie et je repense a ta demande de aide pour des recherche je tu diras que malheureusement je suis loin de l.algerie ou je t.aide moi aussi j.ai des douleurs rénale .ecb normale pas d.insufisance pas de calcule riens c.est un romantisme rénale vous aussi mèlanie c.est tu m.aide avec un bonne traitement pour ce problème si gentille de ta part merci et voila mon adresse emaile aminou20@live.fr et chui aussi abonner
    Sur sante az aminou203

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-072010-05

publicité

Chargement...
    X