publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour

J'aimerai que vous me dites si vous savez quel est le bon régime alimentaire recommandé pour un dialysé . C'est un parent de 69 ans qui m'a demandé de chercher sur internet , il fait des dialyses depuis environ 1 année , 3 séances par semaine .Il a aussi les symptômes suivants :
    -Démangeaisons au niveau de la partie dorsale , et lombaire .
    -des troubles de sommeils.
    merci

• Rèpense qe aminou
    Merci

je vais consulter ce site

Cordialement

Commentaire

• Guerir de l'insuffisance rénale
      Incontinence

bon le mot est lache c'est encore 1 probleme des femmes. moi j'ai des incontinence des que je tousse. il m'arrive de fumer de temps en temps. et si je chope un rhume avec une toux rebelle ce ce ki m arrive apres 1 long voyage. plus je tousse plus les urines arrive a grand flots. ce embarrassant et ca m'oblige a porter des serviettes. y a t il quelqun ki connais 1 remede pr l'incontinence? et chaque toux pr moi est une fuite d'urine. disgrace. genant. plutout honteux.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-072011-03

publicité

Chargement...
      X