publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où faire analyser un calcul rénal ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Où faire analyser un calcul rénal ??

Bonjour à tous,

Ca y est, j'ai enfin réussi à récupérer mon calcul après quelques périodes de douleur... Par contre, je n'arrive pas à trouver où le faire analyser (j'ai essayé les labos privés, cabinets radiologie...).

Savez-vous où je peux faire analyser mon calcul à Paris / Région Parisienne ? Merci !

Chomb

• J'ai trouvé

Bon ben j'ai trouvé (pas grand monde pour le sujet...) : à l'hopital (labo Biologie)

Commentaire

• Calculs

Bonjour,
      Après deux crises l'une après l'autre dont pour la première j'ai subi une litrotritie et la seconde par une opération par les voies naturelles, j'ai pu faire analyser les calculs par Les laboratoires BIOMNIS à LYON TEL 04.72.80.10.10.
      Conclusion :
      Maladie de Cacchi-Ricci (dilatation precalicielle des tubes rénaux)

Bon courage

Commentaire

• Re-analyse

Salut,
        Je te fais la même réponse que Fabi.
        Les laboratoires Biomnis peuvent t'analyser tes calculs et te diront de quoi ils sont composés.
        Bon courage à toi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-072010-102010-12

publicité

Chargement...
        X