publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d aide ... calculs rénaux

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d aide ... calculs rénaux

depuis le mois d octobre j ai des calculs dans les deux reins j ai eu une sonde dans chaque reins , les calculs sont tombé , mais depuis le mois de janvier j ai une douleur sur le coté droit comme un point de coté et ca tire dans le dos au niveau du rein avec de temps en temps des petites coliques néphrétique la douleur ne s en va pas elle est présente jour et nuit quoi que je fasse ( j ai déja fait une 15zaine de séance de kiné , mais rien n y fait ), mon urologue m a fait une urétéroscopie la semaine derniere mais il n a rien vu dans le rein , je suis persuadé qu un calcul est bloqué , j ai comme l impression que quelque chose me gratte a l intérieur qu il est passé a coté de qque chose . que faire pour savoir ce qu il y a , qui a déja eu ce genre de probleme ?? merci de m aider je n en peux plus d avoir mal et j ai l impression que les médecins s en foutent un peu
    j ai aussi fait une analyse d urine en mai résultat , de nombreux cristaux de phosphate de calcium , l urologue me dit que mon analyse est bonne , je ne comprend plus , maintenant il veut m envoyer chez un rumathologue .....
    merci de me répondre
    annick

• Un peu d'aide

Bonjour
    je sai trés bien se que vous ressentée je vie la méme chose un peu différamment car j'ai plus qu'un seul rien.
    Vos analyses on montrés de nombreux cristaux sa veu dire que des micro calculs invisible à l'oel nue son passés d'ou la douleur que vous avez.
    Pour les médecins se n'est pas intéréssant car ils s'évacuent tous seul mais ils ne veulent pas admettre la douleur sa me met hors de moi.
    Mais bon la douleur est presente mais les calculs s'evacuent c'est le principal.
    J'espére vous avoir un peu rassuré.
    Natacha

Commentaire

• Un peu d'aide
      Problème de calcul rénaux à répetition nouvelle technique à lyon

Bonjour,

J'ai de gros gros soucis de calcul rénaux à répétition. J'ai lu dernièrement sur un femme actuelle qu'il y avait une nouvelle technique sur Lyon je crois. Je n'arrive pas à mettre la main sur l'article afin de prendre RV. Est ce que quelqu'un à lu cet article et peut me donner les coordonnées voire me scanner le document.
      Merci beaucoup de votre aide.

Commentaire

• Bonjour

i pas de problemes renales mais je vis une grande depression financiere tout ce que j'aissaie ne me reussir guerre et apres avoir longtemps refflechir je me rend compte que le seul moyen que j'ai de m'en sorti dans la vie c'est ... un de mes reins et si je peux sauver une vie pourquoi pas
        je vis en BEbonjour
        j'aLGIQUE j'ai 26ans je fais beaucoup de sport et je suis en parfaite santé je ne fume pas et ne bois pas mon groupe sanguin O rh si vous ouconnaissez un pateint dans le besoin d'une transplatation mon numero GSM 0032491305753 mon mail reinrein@yahoo.fr merci

Commentaire

• Pffffffff

bonsoir clarine
          bon je suis dans la meme situation calculs renaux a repetition et maladie cacchi ricchi
          et il est deja arriver de ne pas voir tout les calculs donc le doc a retirer ceux qu ils voyaient mais en meme pas une semaine apres une crise est revenu ainsi qu un calcul
          mais lui a eu la franchise qu il n avait pas pu le voir car il devait etre cache par un os
          donc tu vois ca peut aussi arriver et crois moi tes symthomes sont bien des crises de coliques nephretiques
          donc va voir ton generailiste et explique lui car il pourra tjrs te prescrire un eccho
          bon courage
          et donne de tes news

Commentaire

• Calculs renaux

comme dit cathy 27940 ca ne m etonnerais pas qu il y en aurait un cache par les os apres ecko ils ont vu a droite un calcul mais rien a gauche la ou j ai tres mal impossible de dormir sur la gauche sans q je recois des decharges pour me lever donc lj dort sur le cote gauche mais ici j vais faire irm plus perfectionne et du dods car peut etre hernie pour les intestins fait cooloscopie moins d un an donc j pense que ca peut etre du dos entre vertebres ou autre qui m donne dans le cote gauche en attendant cachets tres forts par le docteur anti inflamatoires et pour douleurs y a q ca a faire et si c est un calculqui a infecte en partant l anti inflamatoire peut pas faire de tort et tenir avec les douleurs c dur donc cachets forts en attendant irm prescrit par le docteur bien sur ! bon courage aussi a vous tous car oui je sais ce que c est d avoir mal et on a l impression que personne nous comprend !

Commentaire

• Pour annick

j'en suis à mon troisième épisode de calculs rénaux seul un scanner te permettra d'être sur s'il y en a un qui se cache

Commentaire

• Douleur

mieux vaut demander un irm c que j ai fait car c etait la seule solution pour voir ecko scaner n i on rien fait pour decouvrir de quoi je souffrais une irm ma revele c que j avais en cas de grande douleur piqure dans le dos sous scaner mais comme j ai ete soigne la pour l instant drpuis un mois j n ai plus mal sinon j saurais pas encore c q j avais j ai un caillou a droite mais c n etait pas ca arthrose vertebres clles ect qui appuit sur un nerf en cas de crise bon courage et faite l irm !

Commentaire

• Problème de calcul rénaux à répetition nouvelle technique à lyon
                  Pfffff

Bonsoir
                  tu sais domitonde2 si vraiment il y avait un traitement sur !
                  Je pense que les urologues en serait vite informe !
                  On m avait dit de meme pour la belgique pfff un traitement trouvé, essayé mais pas validé ...
                  Mais bon l espoir fait vivre
                  bise

Commentaire

• Bonjour

je vis aussi un calvaire avec ses calculs rènaux à répétition, après m'être fait déjà opérer deux fois pour les retirer et deux autres pour poser leur sonde double j rein gauche, ils viennent de m'annoncer que j'ai à nouveau trois calculs rènaux dans le rein droit cette fois dont un de 8.5 mm et un de 6 mm car moi ils ne s'en vont pas seul et ne se dissous pas . Malgré mes douleurs pour les medecins ça reste d'un commun innacceptable à l'oreille, ils veulent pas me les retirer pour l'instant car ils m'ont dit que j'en fabriquerait toujours, l'un deux m'a carrément dit d'attendre une nouvelle collique néfrétique! de plus pour passer une coloscopie le 26 mars ils me font boire beaucoup d'un coup en peu de temps et j'ai très peur à une nouvelle crise... mais me suis senti très seule j'ai vraiment le sentiment qu'ils s'en fiche royal. Combien de temps les reins vont ils supporter celà?

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                    X