publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Néphrectomie partielle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Néphrectomie partielle

j'ai un angiomyolipome de 10cms sur 4, je vais donc me faire retirer une partie du rein droit par coelioscopie, quelqu'un a t-il déjà eu ce genre d'opération ??? Merci

• Bonjour

oui moi !!! il y a 20 ans et pas par celioscopie ca n existait pas encore. Enfin c est douloureux comme toute operation mais depuis 20 pas eu d autre soucis du rein droit
    on m a retire cette partie du a un cacul qui avait prit toutes la partie haute de mon rein et 20 ans en ariere y avait pas d autre solution ...
    je me retrouve donc avec une cicatrice allant du nombril jusqu au milieu du dos donc dis toi que tu as de la chance par celio
    je te souhaite bcp de courage et tiens nous au courant.
    bise cathy

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-112011-12

publicité

Chargement...
    X