publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infections urinaires escherichia coli

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infections urinaires escherichia coli

En septembre 2011, j'ai commencé à ressentir de fortes fièvres jusqu'à plus de 40, des tremblements par épisode entre les prises de dafalgan, des grosses suées, des vomissements car je renvoyais même les médicaments et le médecin a mis 4 jours avant de me donner des antibiotiques car mes analyses d'urine révélaient une infection. Le 5eme jour, j'ai fini aux urgences en état de déshydratation, complètement vidée car impossible de manger sans tout renvoyer ! Là, j'ai été pris en charge suite à un appel à mon médecin qui a prévenu l'hôpital de mon arrivée; en 2 heures de temps, le sérum a atténué les douleurs du crane. Le personnel médical est parti sur plusieurs pistes : paludisme, chikungunya... et pyélonéphrite (infection du rein..). Le germe détecté (escherichia coli) se soigne aux antibiotiques et l'hôpital m'a remis d'à plomb en une semaine. Mais les analyses révélant que le germe est resté présent, j'ai dû prendre des antibio tous les mois jusqu'au mois dernier. Lasse de ces examens d'urine 2 fois par mois, je me suis imposée une cure au cranberry.. et ça marche. Un mois de traitement en cachets et un paquet ou deux de cranberry bio du canada à manger à tout moment de la journée. Mes dernières analyses sont parfaites, plus de germe, tout est net et épuré ! En espérant que mon témoignage servira.

• Bonjour.

J'ai 15ans & je suis allée voir mon médecin car j'avais mal au ventre & aux reins (surtout le droit), il m'a demandé de faire des analyses urinaires car il hésite entre :
    - Diabète
    - Infection urinaire (mais ca ne me brule pas quand je fais pipi)
    & si ce n'est rien de ça... Quelles étaient ts douleurs??

Commentaire

• Bonjour.
      J'ai oublier

Il m'a dis que ça pouvait aussi avoir un rapport avec mes règles (les fameuses douleurs au ventre étaient pour ça, douleurs a l'estomac, aux intestins, au foie, a la vesicule.. Enfin partout dans le ventre quoi)
      Donc je fais mes analyses demain... J'ai hâte de savoir ce que j'ai..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-022013-04

publicité

Chargement...
      X