publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dialyse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dialyse

Bonjour, je suis une femme de 39 ans et j'ai une insuffisance rénale sévère depuis quelques années. Mon néphrologue me parle de dialyse, plus précisement du choix entre l'hémodialyse et la dialyse péritonéale; J'aimerai avoir des témoignages de personnes faisant la dialyse péritonéale, savoir les avantages et les inconvénients, est-ce douloureux (maux de ventre) est-ce gênant, contraignant ?
    Merci de me répondre, je compte bcp sur vos témoignages.

• Bonjour

mon mari est sous dialyse péritoneale,un choix fait pour différentes raisons : vous pouvez continuer a avoir une activité professionnelle c'est moins fatiguant,il n'y a pas de regime alimentaire et vous faites votre dialyse la nuit,par contre hygiène de vie et maison stricte avoir un peu de place pour stocker les cartons de poches, si vous avez des questions n'hesitez pas!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-032012-06

publicité

Chargement...
    X