publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Insufissance légère/ hyperkaliémie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Insufissance légère/ hyperkaliémie

Bonjour,
    j'ai fait des analyses pour cause d'aménorrhée secondaire (duphaston ne règle le problème un mois et après, de nouveau je n'ai plus de règles) et au final, je me retrouve avec une kyperkaliémie à 5.9 (je suis sous Kayexalate depuis 3 jrs), une créatinine à 10.
    Je sais que la créatinine est à relativier avec la masse muscu, higiene de vie etc, mais je ne fait que rarement du sport (faute de temps) et je bois beaucoup (plus de 3L/jrs).
    J'ai souvent froid, extremités parfois bleues, et parfois l'impression d'avoir mon coté gauche comme "endormi" "génant"..

Voila si quelqu'un pense savoir d'où vient le problème, car mon médecin ne semble par cerner de problème, mais sa remplaçante avait un avis plutôt opposé, alors je ne sais plus quoi penser... :/

• Réponse insuffisance légère...

bonjour; je te recommande de consulter un autre medecin si tu peux , afin que tu fasses une prise de sang approfondie... consomme moins de graisse et de sucre et je pense aussi que tu fais de l'anémie... bon courage

Commentaire

• Réponse insuffisance légère...
      Re: réponse

Bonjour, merci de votre réponse.
      J'avais déja fait un bilan sanguin en décembre dernier, et tout était normal. Est-ce possible qu'en si peu de temps une anémie se soit installée ?
      Et serait-ce la cause où une conséquence de la légere insuffisance reinale ? ou rien de tout cela ?
      Ma conso en graisse est pas trés élevée en fait, non pas que je fasse attention, mais plutôt qu'au gout, je prefere les céreales/fruits/legumes plutot que le mcDo, et une fois encore, unique question de gout..

Encore une fois, si de l'anémie serait la cause, quels sont les traitements? et si c'est plutôt une conséquance, qu'est-ce qui pourrait provoquer le pblm des reins ? car internet pose plusieurs solutions mais bn je m'y perds un peu. Et niveau médecin, il me dit que tt est normal, et sa remplaçante que j'ai eu dernierement prennait plus au sérieux l'histoire de la créatinine.. Tout pour être serein :/

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-03

publicité

Chargement...
      X