publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Operation calcul renal avec sonde :cry:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Operation calcul renal avec sonde :cry:

bonjour à tous, je me suis fais enlever il y a 1 mois des calculs dans le rein gauche par les voies naturelles avec une pose de sonde (qu'on m 'a enleve au bout de 4 jours au lieu de 12) car mon corps ne l'acceptait pas.
    Mais depuis j'ai tjs une douleur à cet endroit, le jour et surtout la nuit en position allongée, difficilement supportable.
    qqn a t-il eu les memes symptomes??
    Merci bcp pour vos reponses

• Lilitub0613

j'ai eu deux fois cette opération à gauche, oui la sonde est très difficile à supporter, et j'ai de nouveau 3 caculs rènaux à droite alors oui la douleurs toujours aussi envahissante dans ma vie. On est très nombreux oui à souffrir de calculs rènaux malheureusement ils n'ont pas trouver de remèdes en prévention à celà d'autant plus que comme toi moi ils s'en vont pas seul et ne se dissout pas, moi là ils m'ont dit d'attendre la prochaine crise néfrétique pour les enlever faudrait vraiment que les chercheurs prennent en considération ces douleurs aigues et se penchent plus sur la question les ... eux semblent débordés...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-072013-03

publicité

Chargement...
    X