publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur au rein et à la vessie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur au rein et à la vessie

Bonjour à tous
    je viens ici pour chercher des piste
    voila 2/3 ans que je souffre dans les reins
    Je suis une femme de 29 ans maman de deux enfants
    Je suis actuellement en surpoids aussi.
    malgré le nombre d'examen et d'analyse faite les médecins ne savent toujours pas ce que j'ai
    les résultat reviennent tous normal
    pour eux c'est dans ma tête!
    je suis fatiguer de tous ceci
    les douleur viennent par crises elles durent quelques jours pour disparaitre pendant quelques semaines et elle reviennent encore plus forte et à chaque fois avec de nouveaux symptomes
    j'aurais souhaité des témoignages ou bien des pistes si quelqu'un à une idée que je puisse transmettre à mon médecin qui est tout aussi perdu que moi et n'y comprend plus rien
    j'ai fait des ECBU à répétition sans jamais trouvé quelques chose des analyse de sang pareil
    un scanner, une radio, une echo et une cystoscopie où on trouve rien du tout
    a part sur le scanner et l'echo où l'on voit un de mes reins qui présente des encoches corticale, mais les médecins m'ont dit que ce n'était rien.
    voici mes symptome

sensation de pesanteur dans le bas ventre (vessie)
    -sensation pressente d'uriner beaucoup (que la vessie va éclater) mais peu d'urine.
    -douleur dans la vessie (tiraillement qui descent jusqu'à l'intérieur de la cuisse.) douleur au toucher, en période de crise. (vessie)
    -vertige, maux de tête
    - soif intense, nausée.
    -ventre gonflé.
    -douleur à la jambe où le rein me fait mal avec oedeme du pied. Sensation de marcher sur de la glace...
    -douleur (comme un point de coté) dans le dos au niveau des reins sous les côtes (à prédominence gauche et parfois bilatérale); parfois la douleur remonte jusque dans le milieu du dos derrière l'estomac.
    -douleur rénal avant et après la miction
    -parfois hématurie en fin de miction
    -brulure à la miction importante quand je ne bois pas assez
    voila j'espère que je vais finir par trouver ce que j'ai
    merci à tous
    ps: je n'ai pas de problème de transit ni de menstruation.

Publicité

Forum-Archive: 2014-07

publicité

Chargement...
X