publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cystite

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cystite

Que faites vous pour la cystite.
    Je pense que c'est çà.
    Brulûres en urinant
    et tout le temps envie d'aller aux toilettes
    Le problème est que je viens d'avoir une opération pour me remonter la vessie il y a 2 mois !!!
    Merci

• Ca m'est déjà arrivé

Salut,

je vois ton problème, et je l'ai déjà vécu. ce qui me pose problème c'est l'opération que tu as subit...je me demande s'il n'y aurait pas un lien.
    Moi, lorsque ça m'arrive, je bois beaucoup d'eau car ça permet de ne pas faire stagner l'urine dans la vessie et donc empêche la propagation de l'infection. De plus, si tu fais une petite toilette avec un savon intime par jour c'est pas plus mal.
    Mais vu que tu as subit une opération, il faudrait peut-être doubler la vigilance et contacter ton médecin. Je te le conseille vivement, au moins tu sera tranquille !!!
    Bonne chance !
    LoudeLyon

Commentaire

• Boire ...

Boire énormément pour éliminer le plus possible de bactéries ...

Et aller voir un médecin.

Commentaire

• Alors

en préventif : boire beaucoup et ne pas se retenir quand on a envie d'aller aux toilettes

en curatif : aller rapidement chez un médecin car une cystite mal soignée peut abimer les reins si l'infection s'aggrave...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
        X