publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cystite

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cystite

Bonjour,

La semaine dernière, j'ai eu une cystite assez douloureuse (comme toutes les cystites je pense!)

J'ai pris un traitement au Zoroxin pendant 5 jours (au lieu de 3), et j'ai eu une nette amélioration en milieu de semaine.

Malheureusement, depuis hier, je ressens de nouveau une sorte de gène après avoir uriné, comme si je devais y retourner.
    C'est ennuyant sans etre vraiment douloureux.
    De , je ressens des douleurs dans le bas-ventre.

Merci de ma donner vos avis ou témoignages à ce sujet!

Gros bisous

Cléo

• Bonjour
    Il m'est arrivé

la même chose!
    Tu es en train de faire de nouveau une cystite. Il faut que tu retournes voir le médecin pour qu'il te prescrive un autre médicament et pour que tu fasses des analyses.
    Bon courage.
    biz

Commentaire

• Il m'est arrivé
      Merci les filles

je me force à boire au moins 2 litres d'eau par jour et il et vrai que ça apaise fortement la gène.

Mais en fait, j'ai surtout cela le matin. En début d'ap-midi, ça se calme un peu.

Je vais encore attendre deux jours et j'irai faire des tests chez le médecin.

Un grand merci pour vos réponses!

Biz

Cléo*

Commentaire

• Bonjour

pour les cystites, même avec un traitement aux antibiotiques tu peux te faire des tisanes de queues de cerises (en grande surface, parapharmacie et pharmacie) ou alors de la tisane de raison d'ours (idem grande surface, parapharmacie et pharmacie) Ce sont deux désinfectant naturels. Bon ok pas très agréable à boire mais très efficace, à boire régulièrement dans la journée.
        J'ai testé et cela marche très bien, mais surtout il ne faut pas interrompre un quelconque traitement avant la fin donnée par le toubib.
        Amitiés.
        Muriel

Commentaire

• Merci les filles
          Mauvaise idée d'attendre

Car ça ne passera pas tout seul, et même si en ce moment c'est bénin, il y a toujours un risque de voir l'infection se propager aux reins.

Commentaire

• Bonjour!

Bien sur consulter encore une fois!
            moi je prend du jus de Canneberg depuis i mois et sa va mieux, je fait des infection urinaire plus pyelonephrite et mon medecin m'a approuvé avec la canneberg!
            en pharmacie ou parapharmacie sans ordonnance!
            sinon va sur doctissimo il y a des forum sur les problèmes urinaire!!!
            bon courage et soigne toi bien!

Commentaire

• Je suis allé chez le médecin hier

pour un début de cystite (mm symptomes que toi).
              Il m'a dit d'éviter les antibios pour le moment, de prendre des gellules de canneberge (je ne me souviens plus du nom, genre gyno-qq chose), une boite fait 30 jours.
              La pharmacienne m'a également beaucoup recommandé ces gellules (qu'on peut continuer à prendre plus longtemps). Elle m'a conseillé de consommer des myrtilles tout l'été, en jus de fruit et confiture.

Voila, bon courage à toi car c'est pénible.
              Pomchips

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
              X