publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cystite help!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cystite help!!!

Bonsoir les filles,

Je commence une cystite seulement j'ai un souci : les médecins ne consultent pas demain après-midi (et le matin je ne peux vraiment pas y aller).

Peut-on avoir des médicaments contre la cystite sans ordonnance à la pharmacie?
    Je peux vraiment pas attendre vendredi (soir en plus)!

• Va

a un autre cabinet medical ou va aux urgences

Commentaire

• Voila ce ke je prend

traitement homeo:
      cantharis 5ch Apres chaque mixion 3granules
      capsule de GAE (c est une composition d huiles essentiel)2gelules matin midi soir
      et je prend en 5 gouttes d extrait de pepin de pamplemousse dans un grand verre d eau 3fs par jour
      a
      mona

Commentaire

• Voila ce ke je prend
        Non merci

là j'ai une bonne infection, pas d'homéo pour moi.

Commentaire

• Bonsoir rely,

Il faut que tu consultes un médecin demain afin qu'il te prescrive un antibiotique si c'est justifiée et qu'il te fasse faire un examen d'urine dans un laboratoire confirmant bien que tu as une cytiste ou chez les médecins dont la plupart disposent de bandelette urinaire pour poser le diagnostic.Ensuite, tu pourras commencer à te soigner.très cordialement.rosalie100

Commentaire

• Non merci
            Tu ne peux plus prendre de remède sans ordonnance

autrefois il y avait le rufol plus donner sans ordonnance il faut obsolument l'avis d'un doc pour confirmation de cystite va aux urgences si tu n'as pas de doc disponible enfin c'est simplement une idée puisque le weeck end arrive
            courage car ce n'est pas drôle!!!

Commentaire

• Tu ne peux plus prendre de remède sans ordonnance
              Merci

Je vais sans doute devoir attendre demain soir (nouvelle dans mon boulot donc gaffe, pas de moyen de locomotion...). Si je ne trouve pas de médecin j'irai aux urgences.

Commentaire

• Voila ce ke je prend
                !

depuis quand l'homéopathie permet de supprimer des bactéries???

non, sérieux, faut prendre des antibio, sinon si l'infection s'installe c'est dangereux

Commentaire

• ...

tu as pas un centre de santé près de ton boulot ouvert le midi?

Ou un médecin qui accepterait de te prendre entre 2 patientes?

Ou une médecine du travail?

Commentaire

• Cranberry

En français, canneberge. Extrait d'une plante dont l'efficacité semble reconnue (mon gynéco tout ce qu'il y a de médecine classique est d'accord). J'ai eu ce problème l'année passée alors que je n'étais pas chez moi et j'ai pu me soigner avec Cranburry, marque Solgar. Mais faut trouver une formule très concentrée (Cranmax) pour que ce soit efficace... L'idéal serait d'avoir un flacon en réserve pour commencer le traitement tout de suite. Je devrais d'ailleurs m'appliquer ce conseil à moi-même.

Commentaire

• !
                      Ridicule

l'homéopathie ne supprime peut être pas les bactéries mais elle permet de te débarrasser des germes. Le cramberry, en se plaçant sur les zones non atteintes de la vessie, empèche la progression des germes et donc de l'infection. Le sérum anticolibacillaire et les granules de Formica Rufa 5 CH explosent ces mêmes germes. Quant aux granules de cantharis 5 CH, elles réduisent la douleur voire la supprime. Et adieu la cystite. J'ai cité ces exemples de traitements homéopathiques qui permettent de lutter contre les cystites, mais il en existe beaucoup de similaires.

Et la prise d'antibio est aussi dangereuse que la cystite elle-même. Personnellement j'ai fais 15 cystites en 8 mois, et la prise répétée d'antibio m'a causé une colite (flore intestinale détruite, intestins ultra-sensibles, sang dans les selles), une pseudo-hépatite (foie énorme, fièvre constante pendant une semaine, vomissements, malaises) et une atteinte des nerfs des membres périphériques. Sans compter que mon organisme était, en conséquence, complètement fragilisé et donc une proie facile pour... les infections.

Alors vive l'homéopathie, surtout pour les cystites.

Il est cependant vrai que, pour une cystite occasionnelle, un antibio fera l'affaire. Mais les antibiotiques, c'est pas automatique n'est-ce pas ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-062004-072007-07

publicité

Chargement...
                      X