publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infection urinaire...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infection urinaire...

Bonjour a toutes,

Gros souci pour moi.Il y a 3 semaines, j ai eu des antibios pour une infection urinaire(avant ca, j avais eu une angine, donc antibios aussi:-/) et la, ca recommence
    Avez vous des remedes naturels? Je le sens pas de reprendre des antibios, ca ferait 3 fois en 2 mois, ca fait beaucoup:-/

Merci.
    Bizzzz
    Isabelle

• Fait d'abord un ecbu

parce que si c'est bactérien, tu ne t'en sortiras pas sans antibiotique et que l'infection peut remonter au rein.

des désinfectants urinaires existent qui ne sont pas antibiotiques.

mais l'idéal relève de l'hygiène de vie:

boire beaucoup, éviter les épices
    uriner systématiquement après les rapports sexuels
    éviter les pratiques qui permettent aux germes fécaux d'entrer en contact avec la zone génitale
    pour la même raison, tj essuyer la zone uro-génitale d'avant en arrière
    et... boire beaucoup d'eau (on ne le dit jamais assez)
    bon courage

Commentaire

• Fait d'abord un ecbu
      Merci de ta reponse...

et de tes conseils(que j applique depuis longtemps deja)C est gentil

Donc, finalement, je suis allee chez le medecin et j ai une infection carabinee Elle m a donne un traitement double pour 7 jours. Avec ca, mes defenses immunitaires vont etre HS, mais j ai pas le choix.
      Par contre, apres, je prends le taureau par les cornes et je vais me renseigner sur quoi prendre pour son stimuler mes defenses.

Bizzzz
      Isabelle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
      X