publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme au penis aider moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme au penis aider moi

g 20 ans et lorsque j'urine g du mal à secouer la goutte qui reste souvent dans mon caleçon! qu'est-ce que c'est? est-ce normale à mon age? aidez moi svp

• Essuie toi

avec du PQ, et tu n'auras plus de goutte

Commentaire

• Ah oui!!!

elle est trop petite!!!

Commentaire

• Il faut s'essuyer

mon homme fait ça et pas de souci du goutte dans le caleçon !!!!!

Commentaire

• Essuie toi
          C pas ça le probleme

g beau essuyer la goutte et la secouée mai ça fai une legere incontinence! je voudrai savoir si c'etai deja arrivé à qq1

Commentaire

• C pas ça le probleme
            Mon mec a eu ca aussi

salut, je suis une fille et ne connais donc pas se que tu resent, mais mon copain avec qui je suis depuis plusieur annee a eu ca aussi.
            ca lui fait aussi a la fin d un raport mais pour faire sortir la derniere goutte comme tu dit il retir son glan en ariere pour la laisser partir, c est se que j est remarquer et c est se qu il fait aussi a la fin du raport de magnere a se que plus rien ne reste a l interieure. essaye ca devrai aller.
            bye

Commentaire

• Attention

ca arrive souvent..prend le temps d'uriner et de bien sécher ton gland afin de ne pas l'irriter avec une dernière goutte...

Commentaire

• Mon mec a eu ca aussi
                Tu peu detailler!!

stp

Commentaire

• Tu peu detailler!!
                  :amour: détailler quoi

tu as de la chance d'avoir des réponses si tu ne les comprends pas !!!!

tu as peut-être une incontinence alors consulte un urologue tu as peut-être un véritable probleme médical !!! à soigner et je ne plaisante pas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
                  X