publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cysthite (??? pour l'orthographe)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cysthite (??? pour l'orthographe)

Bonjour à tous et à toutes,

Est-il normal de saigner lorsqu'on urine pendant la Cysthite ?

Merci pour votre réponse

• De mon

experience perso non .

Commentaire

• Je pense que non

:-/

Commentaire

• Si

Je n'en ai jamais eu (touchons du bois), j'ai déjà entendu qu'on pouvait saigner.

Commentaire

• Tout à fait !

J'en fait une au moins une fois par an et je n'urine que du sang quand cela m'arrive. Je peux te donner un remède miracle que m'a prescrit mon médecin, c'est un antibiotique très efficace, tu en prends un voir deux maximum (4 à 6 heures après le premier) dès les premiers sympthomes et tout rentre dans l'ordre ! Ce médicament s'appelle "Ciflox" en 500 mg. Généralement je le prends avec un diantalvic pour aténuer la douleur...
          Bon courage
          Vany

Commentaire

• Je les ai eu chroniques

hello !!!

et oui c'est normal d'uriner du sang... en tout les cas de l'urine mélangée à du sang...

ça passe super vite avec des antibio sinon il te faut boire beaucoup de liquide... du thé à la camomille ou de l'eau mais rien d'acide comme des jus de fruits...

Commentaire

• ben ben il y a longtemps

j'en ai eu plusieurs sans saigner

mais j'en ai eu une plus forte ou j'avais uriné un petit caillot de sang je me rappelle que j'avais eu très mal

si c'est ton doc qui t'a donné un traitement téléphone lui ce sera plus prudent

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
              X